Wasilla

Publié le par dartofchancetour2




Un couple de couchsurfer me propose de rester chez eu. avant d'aller sur anchorage dans la ville de Wasilla. Je suis pris en stop par une mère de famille et trois ados allant sr anchorage pour un match de football. Et pour la première fois je monte dans la caravane accroché à la voiture! C'est pas le top pour admirer la vue mais le temps est mauvais donc je ne rate pas grand chose. Hal me recupère à Wasilla. Sa femme est partie voir sa famille et quelques amis donc nous ne sommes que tous les deux. Hal adore cuisiner et me prépare un super repas avec du saumon fumé maison (exceptionel) et de l'hallibut un poisson plat, un des plus gros que l'on puisse trouver. Le lendemain nous partons marcher. L'alaska a battu tous ses record de chite de neige cette année et reste encore beaucoup de neige sur les montagnes! En revenant de cette petite balade nous nous arretons pour manger la traditionnelle tarte d'après la rando. Le soir j'ai le droit à un autre excellent repas. Après une bonne nuit de sommeil je m'en vais vers Anchorage, destination finale ou presque! Je suis pris en stop par un sympathique mais fou furieux qui me parle d'enterrer vivant celui qui lui a volé ses outils et autre trucs tout en me montrant un enorme pistolet sorti de sa boite à gant... J'arrive enfin à Anchorage et rencontre les couchsurfer ainsi que Bar, un israelien, lui aussi en couchsurfing. C'est ici que prend fin mon voyage avec mon pouce géant. mais compte tenu du temps qu'il me reste avant de prendre mon avion je vais aller faire un petit tour du coté de la penninsule de Kenai et faire un peu de rando à coté de Seward! L'aventure n'est donc pas completement terminée!

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article